ePac Flexible Packaging, chef de file de l’industrie des emballages souples à circuit rapide, à court et moyen tirage, annonce l’ajout d’un troisième site de vente et de fabrication au Canada. À l’instar des exploitations de Vancouver et de Toronto, ePac Montréal proposera ses services aux entreprises de biens de consommation emballés de toutes tailles partout au Québec, et les trois établissements canadiens serviront tout le Canada.
George Boustani, directeur général des opérations canadiennes d’ePac, a déclaré : « Depuis l’ouverture d’ePac Vancouver en 2019 et d’ePac Toronto en 2021, la demande pour nos services ne cesse d’augmenter. Pour suivre le rythme, nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle installation de vente et de production, ePac Montréal. En fait, nous acceptons déjà les commandes au Québec et nous les traitons à partir de nos autres établissements canadiens jusqu’à l’ouverture officielle du site de Montréal. »
ePac est la première et la plus grande entreprise d’emballage flexible au monde, dotée d’une technologie d’impression numérique révolutionnaire. Avec une gamme complète de services d’impression, de plastification et de fabrication de sachets, ePac, une entreprise multiservice axée sur le mieux-être des communautés qu’elle sert, aide les petites et moyennes entreprises à se développer et à concurrencer les grandes marques.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ici.